Ils reviennent cette année


Les Jeux Champêtres !


Depuis leur apparition il y a deux ans, les Jeux Champêtres ont séduit le public. Ils ont donné le sourire à tous ceux qui s’y sont risqués, mais aussi à tous ceux qui les ont regardés faire... Bref, il était impensable de ne pas les organiser cette année.

Jouer tous ensemble

Lancer de poids, courses de sacs et de brouettes, courses à l’œuf, mikado géant, quilles et autres jeux d’adresse, d’équilibre ou de force, jeux en bois : les idées ne manquent pas. La Vyloise Cécile Masson et son fils Lucas, avec l’aide d’une autre Vyloise Stéphanie Pirson, se sont retroussé les manches pour concocter, cette année encore, un programme aux priorités affichées : le rire et la convivialité ! Des jeux ouverts à tous, petits et grands... A noter aussi une super piste de petits tracteurs en ballots de paille pour les apprentis-fermiers, organisé par la Marchinoise Manon Gobin et la Vyloise Laura Depas.

Un tour au golf fermier

Un conseil : essayez le golf fermier implanté dans les prairies qui bordent le terrain de football, autre initiative de Cécile et son équipe. Une façon originale de tester son adresse, de prendre l’air et de bien rigoler !

Infos sur les jeux et sur le golf fermier au point d’accueil (en face du car-port).